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    2 BeastLord Darmac

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    Dramir
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    2 BeastLord Darmac

    Message  Dramir le Lun 17 Aoû - 22:44


    BeastLord Darmac

    Encore un boss de début d'aile très simple, Darmac se situe à l'assemblée de fer (seconde à droite) et vous confrontera à plusieurs adds et 3 de ses meilleurs créatures.

        Le boss aura des techniques récurrentes :

    -Appel de la meute (des adds vont pop de la seconde porte à droite), il faudra les aoe.

    -Il jettera sa lance sur des joueurs aléatoires (il faut sortir de la petite aoe sous peine de se faire clouer au sol et ne plus pouvoir rien faire, en plus de subir des dmg)

        Il aura aussi des techniques spécifiques à ses créatures :

       Loup : Si il monte le loup, le boss aura
    -un cri (buff rage) à dispell off
    -un double jump : Il saute sur une personne éloignée, fait des dmg en aoe et revient sur son tank. Toute personne touchée par un des 2 jumps recevra un dot (cumulable).  Ceci nécessite un switch de tank.  (Et de se placer correctement pour ceux qui ne sont pas ciblés par le jump)

    -A sa mort le boss garde le double jump. Le dot de sa monture (le loup) et le sien ne se cumulent pas (En tank, vous pouvez avoir 2 stacks du loup, le loup meurt, le boss saute à nouveau, vous aurez un nouveau dot et non pas 3 stacks. Ceci ne vient donc pas refresh la durée de vos 2 stacks)


       Elek : Si il monte l'elek le boss aura
    -Un sort de dmg canalisée sur tout le raid, on ne peut rien y faire, soignez le.
    -Un stack réduisant l'armure sur le tank (switchez si nécessaire à 2-3)
    -Une charge avec un bump (Parfois ceci vous permettra de destack le debuff armure alors que vous tankez en continu)

    -A sa mort le boss garde le sort de dmg canalisé.

       Rylak : Si il monte le rylak le boss gagnera :
    -Un stack qui augmente les dmg de feu sur le tank (nécessite un switch, dès que vous avez destack normalement)
    -Un souffle (à esquiver) qui enflamme les lances posées au sol

    -A sa mort le boss garde le souffle

       Gestion du fight

    -Choisissez dans quel ordre vous voulez faire les montures en connaissance de la capacité qu'il gardera (généralement rylak en dernier, l'ordre entre loup et elek change selon les groupes)

    -Personne ne doit prendre de lance. Dans le cas contraire annoncez vous rapidement et posez un signe sur votre lance immédiatement.

    -Afin de gérer les lances, il est possible de déplacer le boss pour profiter des cleaves (notamment lorsqu'il faut aller amener le boss proche de l'elek). Cela permettra

    -Restez en mono sur le boss le temps que les adds arrivent au cac du boss afin de ne pas les ralentir (perte de temps). Les adds peuvent être contrôlés (notamment stun de masse). Ils seront aoe très rapidement une fois que tout le monde peut les aoe.

    -Une seule personne et le tank doit être touché à chaque jump. Restez donc depackés.

    -Attention au souffle, si il y a trop de lances, il est possible de bouger le boss pour aller les cleaves ou de les multidot afin de limiter les lances enflammées.

    -La phase la plus compliquée sera à la fin de sa dernière monture, Bl ce moment là est souvent le plus intéressant.

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       En résumé :
    -Depack pour les lances et les jumps
    -Les spés les plus avantagées en multi auront les petits adds à aoe, de préférence ne pas les ralentir le temps qu'ils arrivent au cac. Il est possible de les CC une fois que le MT2 a l'aggro.
    -Il y a des stacks différents sur chaque monture, switchez régulièrement au tanking entre le boss et la meute.
    -Une fois le rylak monté, il faudra faire bien attention aux aoe de feu au sol
    -Cleave ou multidot les lances permet de réduire drastiquement leur nombre en gardant un dps important sur les autres objectifs du fight.

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       Pour les ours :

    >Pulverize, âme de la forêt et protection cénarienne, comme on tank quasiment tout le temps semblent les plus intéressants. Il est possible de tenter GOE pour kikou esquive tous les petits add ! (Si ils ne sont pas stun ofc)
    >La charge peut permettre de rattraper des adds si un distance a aoe au lieu d'attendre que les mobs arrivent au cac


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