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    5 Opérateur Thogar

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    Dramir
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    5 Opérateur Thogar

    Message  Dramir le Lun 17 Aoû - 22:59


          Opérator Thogar
         
    Le second boss de l'aile de l'assemblée de fer (continuez juste votre chemin après Darmac) est l'opérateur Thogar. Il faudra se battre sur les rails au milieu des trains, contre une multitude de soldats . Ce fight nécessite donc beaucoup de mouvement et d'aoe. Il est de difficulté intermédiaire, il y a peu de techniques à gérer mais beaucoup de placement. Cependant une fois habitué au patern, si le dps est sufisant, ce boss devient une formalité

    -Thogar n'a que quelques techniques : faire flamber (stack sur le tank) et une mine qui vous attire en son centre (et fait des dmg assez significatifs).

          Les trains seront de différents types :

    -Il y aura des trains qui ne feront que passer (ne pas rester sur leur passage !). Rester dans le passage de n'importe quel train vous fera prendre des dmg très lourds et un bump à l'autre bout de la salle. Attention, si le train est arrété et que vous vous approchez trop de sa voie, à son départ vous subirez le même sort que si vous le preniez à toute vitesse !

    -Des trains amèneront des renforts à pieds (soldats, et éventuellement cautérisatrice et un gros add)

    -Les petits soldats feront des dmg modérés à distance sur le raid de manière aléatoire tant qu'aucun tank ne viendra les prendre au cac.  Il nécessiteront beaucoup d'aoe. Le grip de masse permet de les placer plus proprement. Ils sont normalement controlables

    -Le Gros add (homme d'arme) a un cri qui fera de plus en plus de dmg sur le raid entier, non kickable. Ils est le risque principal de wipe et à focus en prio lorsqu'il pop dans un train

    -Le cautérisateur castera un heal de zone. Il doit être kick à tout prix. Dans le cas où il ne le serait pas il doit être dispel sur le gros add qui est la cible prioritaire. (Le plus simple et d'assigner 2 dps sur cet add avec une rotation d'interrupt, pendant que le reste du raid tue l'homme d'arme)

    -Enfin des trains seront armés de canons pour tirer des bombes. Comme ils ne descendent pas du train, il faudra que les distances les tue, et poser les bombes en dehors du cac.

    -Enfin il y aura 2 trains qui arriveront sur les voies du centre séparant la salle en 2 avec des renforts des 2 cotés, ceci nécessitera une séparation du raid. : Un tank avec la moitié du raid ira au fon de la salle avec le boss, et l'autre ira à l'entrée de la salle sans le boss car un homme d'arme pop sur la voie devant pendant le split. Dès que cette phase est terminée il faudra retaunt le boss, car il pose 3 stacks durant le split (mieux vaut lacher du cd et commencer le split sans stack).

    -Il faudra annoncer les positions à prendre par le raid pour gérer les trains de manière à ne pas avoir un raid éparpillé lorsque ce n'est pas voulu. Si vous ne connaissez pas le patern il existe des add-ons pour gérer ça.

    -En dehors des splits il n'y a qu'une seule situation où le raid peut être séparé : Entre le split 1 et 2, le raid sera placé sur la voie 2 et un train avec des adds va pop sur 3. Les distances à ce moment là auront des canons à dps, tandis que les cacs et un tank pourront aller sur la voie 4 chercher les adds qui poperont du train en 3.

          En résumé :

    - Eviter le chemin des trains
    - Assignez 2 cacs sur le cautérisateur lorsqu'il pop pour l'empécher de cast ses heals
    - Focus l'homme d'arme en prio
    - Aller chercher les petits adds pour éviter leur dps constant à distance
    - Switch à 2 stacks (si le split approche il est possible d'en prendre un peu plus pour permettre à l'autre tank de retaunt avec 0 stacks pour le split)
    - Désignez 2 groupes (un avec plus de heal pour le fond de la salle et un avec plus de dps pour bien entamer l'homme d'arme à l'entrée du raid)

          Pour les ours :
    > Pulverize, âme et protection cenarienne semblent encore très bons.
    > Charge permet de se déplacer vers un add et parait très fort.
    > Gyphe de ruée pourra encore uen fois être très intéressante.


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