Forum de la guilde Who Dares Wins , alliance Uldaman-EU

Aly peut craft les festins +500 caract

Partagez
    Aly

Aly peut craft les festins +500 caract

Message  Aly le Ven 9 Juin - 15:21

Coucou les guildoux !

Nomi m'a fait une bonne surprise cet aprem, je peux ENFIN faire les somptueux festins de suramar (+500 intel/agi/force) !  Smile
    J'aurai besoin de votre participation pour en faire tout pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin pour nos raids !

Pour 1 festin il me faut :

- Côtes telluriques façon BBQ x5 ======> Sang tellurique x5, Grandes côtes de gibier x5, Piment dalapeño x5

- Terre et mer de Suramar x 5 ======> Koï runécaille x5, Jarret dégraissé x5, Sel marin en flocons x2, Olive royale x4

- Barracuda Mrglgagh x5 ======> Sang tellurique x5, Barracuda noir x5, Beurre de musquard x4, Oignon des rivières x1

- Raie-tempête au fumet de koï x5 ======> Koï runécaille x5, Raie-tempête x5, Sel marin en flocons x2, Beurre de musquard x2

- Saumon à la drogbar x5 ======> Saumon de Haut-Roc x5, Escargot sombre-pierre x10, Piment dalapeño x4, Olive royale x10

- Tranche de bacon x5

Envoyez vos dons à Alyrà et n'hésitez pas non plus a donner les compos achetables au PnJ cuisine (ceux qui sont soulignés)
    Merci à vous !  Smile

PS : Si vous avez des plantes ou directement des flacons, je peux aussi faire des chaudrons ! ( il faut 5 flacons de chaque pour en faire 1)
    Dramir
    Admin

Re: Aly peut craft les festins +500 caract

Message  Dramir le Dim 11 Juin - 18:58

Petite précision :

On est plusieurs à avoir les flacons de raid, mais l'astuce c'est que Betouve a le rang 3 agi Smile Faites lui faire vos agi !
    Aly

Message  Aly le Mer 19 Juil - 16:47

J'ai eue le rang 2 des festins, ce qui nécessite plus que 4 de chaque bouffe. Continuez a faire des dons a la BdG Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 13:50